Présent dans les sports d’eau vive depuis 1991, dans les Alpes du Nord en Savoie, H2o a su évoluer dans sa conception des loisirs sportifs avec ses infrastructures.
Jusqu’en 1994, nos équipes proposaient nos activités en version itinérante. De 1994 à 2000, pour répondre aux demandes et évolutions de notre clientèle et de nos pratiques, nous avons installé notre camp de base de Rafting sur les bords de l’Isère.
En 2006, H2o, alors devenue référence dans le monde de l’eau vive, a décidé de se doter d’une infrastructure moderne parfaitement adaptée à la pratique des sports d’eau vive et de montagne.
Le centre H2o :
Certification ERP : construction conçue en conformité aux exigences européennes des Etablissement Recevant du Public (ERP 5ème catégorie). Certification Handisport.
9000 m² de terrain en bord de rivière
350 m² de locaux d’architecture écologique et novatrice s’incérant parfaitement dans le paysage :
- Traitement autonome des eaux usées, conforme aux circulaires européennes
- Bâtiment d’ossature bois
- Toiture végétalisée
Douches chauffées (intérieures et extérieures)
Toilettes
Vestiaire homme et vestiaire femme
Aires de pique-nique
Parking
Restaurant
Terrasses ensoleillées et ombragées

Terrasses, sanitaires et vestiaires accessibles aux personnes à mobilité réduite

Le Petit Resto
100 places assises, réparties sur 3 terrasses, Le Petit Resto est ouvert tous les jours durant la période estivale. Service à toute heure de 09h00 à 19h00.
Restauration à la carte, élaboration de menu pour les groupes, possibilité de privatiser le restaurant le soir pour des événements professionnels ou de particuliers. Organisation régulière de concert.